C'est toi le Nazi
Si je dis :
- Bruitages complètement refaits => un gros coup dans les coudes de l'ambiance sonore. Mention spéciale pour le warthog qui a un bruit d'aspirateur ou la charge du pistolet à plasma qui fait un bruit de vérin rouillé. Combiné à des musiques plus "classiques" et trop effacées, et on perd l'un des piliers des Halo, l'audio.
- Campagne ultra facile et courte => je l'ai pas fini c'est sûr, mais en légendaire, en deux heures on a fait le quart du jeu, en mourant pas plus de 5 fois
- Customization du perso => même les emblèmes il faut les débloquer ptain !
- Obligation d'installer le multi => oblige à racheter une console quand on a une vieille
- Scénario... nan... => ça sent trop le reboot pour faire un reboot, ça colle pas, la trilogie se finissait trop parfaitement et là ça sent "l'artificiel", le trop plein
- Redesign général => Master chief classe, c'est zoli, mais si on retire le master chief et les armes, limite on dirait pas du halo
Une copie sans gêne des Call of Duty et Battlefield. Goodbye campagne, scénar, hello gros multi. Ça en fout plein les yeux, mais c'est plus du Halo.
"Halo, c'est fini...
- Oui, je crois que c'est vraiment la fin !"