Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions à Czerka Adventures History

Aller en bas 
+2
Dark Pathos
Vador666
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

Pour honorer notre "puissance créatrice de l'écriture" chère à nous tous (enfin je crois...), j'ai décidé de faire les résumés de la (notre) saga cultissime "Czerka Adventures".

Je vais faire de mon mieux pour les rédiger en conservant l'esprit de l'histoire bien que je serais à coup sûr amené à reformuler pour raccourcir la longueur du texte et rendre ainsi l'histoire plus accessible aux nouveaux lecteurs(trices) et aussi à nous même car je suis certain que nous en avons tellement écrit que nous ne nous souvenons pas de tout...
Je précise au MJ que il se peut aussi que je reprenne certains de ses passages tels quels sans reformulation quand cela s'y prête...mais que dans d'autres cas je doive reformuler allègrement. Je vais également devoir enlever l'aspect MJ dans la narration qui sera plus "classique" disons. Vous verrez bien...
Ceux qui se verront intéressés par une partie de l'histoire en particulier pourront bien sûr retrouver le texte intégral et original sur le forum du JDR.

Enfin, je vais verouiller volontairement le sujet afin d'être le seul à poster dedans et faire que cela puisse être lu sans posts HRP. Bien sûr je ne vais pas réaliser tout le résumé d'un coup, donc il faudra être patient pour que je rejoigne le point de l'histoire où nous en sommes arrêté actuellement...Si vous avez des remarques où commentaire à propos de "Czerka Adventures : Story Line" merci de faire un sujet indépendant...

Sur ce, bonne lecture...


Dernière édition par Vador666 le Sam 8 Mar - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Le O-zone Club ("flood" sur le JDR")   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:42

Très belle initiative que celle de résumer le JDR, Vador !
Ca va simplifier l'arrivée de certains pirat

Je déplace ton premier post ici, pour n'avoir vraiment que les résumés dans ton topic.
EDIT : en fait non, j'ai trop la flemme, vu que le premier post ne peut pas être déplacé. Bon jfrai ptêt ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
FarFadeT
Alchimiste
Alchimiste
FarFadeT


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Planète : FionAx1
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:44

Merci beaucoup Vador, personnellement j'en avais vraiment besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

Dark Pathos a écrit:
Je déplace ton premier post ici, pour n'avoir vraiment que les résumés dans ton topic.

Je pense qu'il faut mieux qu'il reste où il est, surtout avec ce que je vais lui rajouter...

EDIT : En fait non, j'ai fait autrement : j'ai mis "la surprise" dans le premier post RP. Si tu arrive à prendre mon premier post (celui HRP) du sujet "Czerka Adventures : Story Line" et le mettre en tant que premier post de ce sujet alors feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:44

Voilà la petite manip est faite ^^
Par contre j'ai un peu changé le titre pour prévoir la suite cat

En tout cas, je salue à nouveau ton initiative, et te félicite pour la p'tite bannière ma foi vraiment sympa !

monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:09

Dark Pathos a écrit:
En tout cas, je salue à nouveau ton initiative, et te félicite pour la p'tite bannière ma foi vraiment sympa !

Merci. Bon, elle a été faite un petit peu à la machette mais elle a le mérite d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Alchimiste
Alchimiste
FarFadeT


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Planète : FionAx1
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:23

Je confirme : très belle cette nouvelle bannière Smile

chapeau-bas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

Ouh là...je viens de commencer à me confronter au résumé du premier épisode de l'acte I...là on ne joue plus dans la même catégorie de complexité...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

héhé ça c'est sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

Je viens de réaliser qu'il y avait 1345 posts sur le forum du JDR et que j'allais (je l'ai déjà fait en -petite- partie) devoir tous les relire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

hé oui, c'est pas un ptit boulot que tu fais là... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Sache que nous te supportons de tout notre coeur et notre esprit
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Je viens de survoler ce que tu as écrit
Félicitation

Je le lirais de maniere plus attentive dans la semaine je pense

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

Plus j'avance dans le résumé de l'Episode "Bienvenue à bord", plus je me rends compte que les résumés des épisodes vont être bien plus longs que ceux des chapitres.
Résumer des actions (ce qui domine dans les chapitres), on peut le faire de manière condensée mais résumer des émotions/relations entre les perso. et des activités parallèles à la fois anodines mais imporantes dans le tissage des liens (ce qui domine dans les épisodes), c'est beaucoup moins condensable si on ne veut pas perdre une partie des choses au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

C'est bien pour ça que je trouve vraiment que c'est une super initiative, et que tu fais du bon boulot.
Si des fois tu en as marre, je comprendrais que tu arrête. Par contre, ça serait bien de résumer au moins les chapitres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

T'inquiète, je risque pas d'en avoir marre. Au contraire, j'aime bien ça. En plus, je vais connaître l'histoire sur le bout des doigts après !

Alors c'est sûr je vais pas beaucoup avancer pendant la semaine mais bon...cela va le faire progressivement.

Et attends un peu de voir l'épisode "Bienvenue à bord", j'y ai déjà passé quelques petites heures...(je sais encore pas s'il sera terminé ce soir ou si j'aurais besoin de le fignoler dans les jours à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:21

Ok, jte fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:44

Bon, ça sera pas terminé ce soir...j'espère demain soir. Après avoir résumé les posts par salle, je suis en train de faire le montage chronologique. Restera ensuite la rédaction finale pour fluidifier le tout...

Alors une chose devient de plus en plus sûre ça va pas être cours du tout...
En même temps 175 posts résumés (dont certains assez longs) ça ne peut pas tenir en 10 lignes....

Par contre, je suis assez optimiste sur le fait que cela sera tout à fait lisible (comme un roman en fait avec des séquences qui s'intéressent tantôt à certains perso et tantôt à d'autres) et que ceux qui le liront sauront la moindre chose qui est arrivée à chaque personnage sans avoir à faire d'effort concernant la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:31

Trop bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Release du premier épisode de l'acte I dans quelques dizaines de minutes...^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Alchimiste
Alchimiste
FarFadeT


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Planète : FionAx1
Alliance : RoC

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

On pourra bientôt sortir notre livre Very Happy

j'adore ce que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

ça y est RELEEEAAASE !
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Rien à redire, excellent travail.
Soucieux du détail et de la retranscription des faits réels tant au niveau de l'histoire dans le jeu de rôle qu'au niveau du vécu in-game à l'époque de la guerre froide CZK/LUX.
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Depuis le release, j'ai fait quelques corrections orthographiques zé synthaxiques qui devraient améliorer la lecture (d'où les "édité par...x fois" que vous pourrez remarquer en bas des deux posts concernés).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

omg !!!!! Shocked


Such a big travail !


gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Contenu sponsorisé





Réactions à Czerka Adventures History Empty
MessageSujet: Re: Réactions à Czerka Adventures History   Réactions à Czerka Adventures History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à Czerka Adventures History
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Czerka Adventures History (saison 1)
» Czerka Adventures Synopsis
» CZERKA ADVENTURES : EPILOGUE
» Czerka Adventures : The Last Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Role-playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser