Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La pub c'est bien [problème réglé (presque)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:09

Petite nouvelle : suite à l'apparition d'horreurs anti-RP sur les forums Xooit (des publicités immondes... qui gâchent toute la lecture Mad Ces enc**és veulent qu'on paye pour avoir un code pour supprimer ces saloperies !), je vais clore le forum actuel du JDR pour mettre en place un nouveau forum de remplacement, chez un hébergeur différent (celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:43

plait-il ?

en effet.. c'est immonde
mais c'est trop con de changer de forum à cause de ça
alors qu'on a déjà tout l'histoire et annexe sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:23

Euh ouais ce serait dommage si tout ce qu'on a déjà fait reste sur l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:39

...Franchement, vous vous voyez être plongés dans l'ambiance avec des pubs blanches sur fond noir vous proposant un régime fitness ? Evil or Very Mad

Et sincèrement, je ne me vois pas payer 1,80€ par mois pour virer ces saloperies... j'sais pas vous...

Et puis, je ne vois pas quel problème cela pose alors qu'il suffit de se rendre sur le forum pour tout avoir sous la main. Au pire si vous voulez lire en même temps qu'écrire sur le nouveau, vous pouvez ouvrir un onglet par forum...

Bon, écoutez, si la majorité des joueurs est pour rester sur ce forum, et ce malgré ces mer*es, je veux bien y rester, mais sérieusement ça pourrit tout.

EDIT : Petit argument supplémentaire, pas si énorme mais il a le mérite d'exister ; Forumactif propose quelques options sympa pour les JDR forum, du genre des générateurs de lancer de dés, etc... Alors, un peu plus ou peu moins de confort ? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:02

Bien sûr qu'il n'est pas question de payer.

La bande de pub n'est quand même que tout en haut ce qui signifie qu'en scrollant un peu tu ne la vois plus.


Autre argument pour le nouveau forum : cela peut impulser un nouveau souffle si le décor n'est pas le même, un peu comme un changement de saison.


En bref, tu fais comme tu veux (you're the MG after all) il n'y a pas de mauvaise solution. Je crois par contre qu'il faudrait être sûr que l'ancien forum va bien subsister.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:52

Vador666 a écrit:
La bande de pub n'est quand même que tout en haut ce qui signifie qu'en scrollant un peu tu ne la vois plus.

Ah oui, certes, elle ne dérange pas elle. Je parle des pubs DANS les sujets... Ouvre la dernière partie par exemple, tu verras comme c'est moche !

Et +1 pour le changement de saison =)


Pour ce qui est de la disparition du forum, ne t'en fais pas, il peut rester trèès longtemps sans activité, et lorsqu'il est menacé de suppression pour l'inactivité, je suis averti au moins un mois avant. Suffit pour moi alors de cocher une case pour dire que je ne souhaite pas sa disparition. Et je ne souhaite SURTOUT PAS sa disparition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:15

AS you want
je suis ok pour le changement s'il faut
mais faut avouer que c'est trop con cette histoire de pub à la con... u_u

Let's go for a new season Cool
et puis have fun
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:08

Dark Pathos a écrit:
Ouvre la dernière partie par exemple, tu verras comme c'est moche !

Ah ouais...effectivement...
La pub "Maigrir Vite en Mangeant" dans un post d'Ashram ça le fait moyen.

Oui je comprends mieux que tu aies envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:44

Vous n'êtes qu'une bande de vous-même... Twisted Evil

Mais je vous aime !

Ce forum de JDR y'a pas moyen, on le garde et c'est tout. Attendez y'a toute notre histoire dessus, on ne va pas tout laisser tomber tout ça parce qu'il suffit de cocher une case gratuite « Pas de publicité » dans le panneau d'administration. ^^


(C'est pour retirer le bandeau en haut de la page qu'il faut rakker, pas les horreurs entre les posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Loué soit Hyanon Very Happy

Il a dégoté l'option pour désactiver les pubs dans les messages, il ne reste que le bandeau en haut. Donc ça passe Cool
(Et dire que je commençais à baver devant les mirobolantes options de Forumactif... Razz)

EDIT (piaf) : ah ben il a posté entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

Oups désolé petit Pat, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir ici faire mon : « tout le monde dit blanc et moi je dis noir ! ».

(Histoire de faire genre qu'il ne m'est pas arrivé de tomber dans le même panneau que toi en croyant que ces pubs étaient permanentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

Vui, c'est quand même ahurissant de se dire qu'il y a des gens qui actuellement paient pour virer des pubs qui peuvent être virées gratos... J'y aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:14

Vador666 a écrit:
Dark Pathos a écrit:
Ouvre la dernière partie par exemple, tu verras comme c'est moche !

Ah ouais...effectivement...
La pub "Maigrir Vite en Mangeant" dans un post d'Ashram ça le fait moyen.

Oui je comprends mieux que tu aies envie de changer.


ben quoi !!! Shocked
Ashram est un fin cuistot dont les valeurs curatives sont indéniables ^^


Van Hyannon a écrit:
Oups désolé petit Pat, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir ici faire mon : « tout le monde dit blanc et moi je dis noir ! ». [...]

Oui, je sais que je suis toujours ton let motive Razz


trop biiiiiiiiiieeeeeeeeeen
on va garder notre superb forum ^^
j'étais un peu triste quand meme que de croire qui allait nous falloir le laisser en tant qu'archive...
soulagé je suis à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:05

j'arrive après la guerre moi ^^
En tout cas c'est une bonne nouvelle que le forum reste et réutilisez-le vite, que j'ai de quoi lire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:28

Voilà un bon dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Vador666 a écrit:
Voilà un bon dénouement.

Ils vécurent heureux et eurent plein de posts... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Contenu sponsorisé





La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Empty
MessageSujet: Re: La pub c'est bien [problème réglé (presque)]   La pub c'est bien [problème réglé (presque)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub c'est bien [problème réglé (presque)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: ARCHIVES :: Archives :: Role-playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser