Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux anniversaire ! :D

Aller en bas 
+2
arya
Dark Pathos
6 participants
AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:28

...Hé oui !

L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE JDR !

Il y a TROIS ans déjà, jour pour jour, se jouait la toute première partie du JDR Czerka Adventures.

A cette occasion, trois joueurs étaient réunis, à savoir par ordre de post Al-Cid (Bloodraven), Minosteel (Van Hyanon) et Heian Kei (Vador666). A titre exceptionnel, Ludark, le MJ, a participé à cette première. Al-Cid Minosteel Heian Kei Tyrdo Zerdi



Pour marquer le coup vous propose de redécouvrir le scénar de l'unique partie papier qui s'est déroulée avec Al-Cid, Heian, Minos et Ashram. Attention, il est brut de décoffrage ; pas de narration, juste une succession de lignes de tous les événements. ICI



...Enfin, pour vraiment fêter ça comme il se doit, (ça je vais l'envoyer par mail), je vous propose de conclure le chapitre en cours...
Vendredi Wink Heian Kei Ashram Sanzo Al-Cid Minosteel Tyrdo Zerdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:49

Joyeux anniv au JDR

Ah cool si vous continuez ce jdr ce sera intéressant ça.

edit : C'est qu'il y en avais des morts dans le jdr à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:12

Bon anniversaire Jidéaire !

Pour moi pas de problème vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:45

Blood peut pas vendredi soir. Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:03

Bon Minos peut pas Samedi soir. Jeudi ? En gros demain soir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

Non je ne peux pas demain soir, ça c'est sûr et certain. Pour vendredi il faut voir, c'est potentiellement faisable.
Sinon la semaine prochaine, je peux tout au long.
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

La semaine prochaine pour le moment c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:15

Bien, je crois que ça se profile pour la semaine prochaine. Il n'y a plus qu'à voir les dispos de Bloodraven, puisque tout le monde est ok. Je vais proposer lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:31

Ou dimanche !

EDIT : Trois réponses positives sur quatre ! Plus que Vador et selon la réponse il se pourrait que je poste dans la rubrique "Date des parties" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:13

Date des parties !!! Date des parties !!! Date des parties !!! Date des parties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Etant donné que je n'ai pas de nouvelles du dernier joueur depuis un long moment déjà, je pense que je vais laisser tomber.
arya, serais-tu éventuellement partant pour jouer au JDR si la place se libère ? Il m'a semblé que tu étais intéressé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:39

Je serais intéressé mais je serais surement dispo que les samedis soir car j'ai le bac à la fin de l'année et mes parents surveillent l'ordi de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:49

Ça c'est pas un souci, à priori le système de jeu va évoluer pour que des dates n'aient pas à être fixées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:53

Ok, cool ça donnera encore plus à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:32

On veut jouerrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:51

J'sais, j'sais, j'vais voir ça ^^

EDIT : arya, peux-tu me passer ton adresse msn dans un mp, histoire que nous puissions discuter convenablement et préparer tout cela ? Very Happy (étant donné que la trame est déjà faite et que tu récupères une place pré-existante, tu auras plusieurs contraintes concernant la création de ton personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
severian
Ange noir
Ange noir
severian


Nombre de messages : 304
Age : 36
Alliance : Heu, on est sur le forum de quelle alliance déjà?

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:15

ouaf ouaf, jouerjouerjouerjouerjouerjouer je veux jouer, je veux jouerjouer, je veux jouerjouerjouer JOUEEEEEEEEER !!!!!!!!!


Dites dites dites, c est quand qu'on joue? J'ai bien envie de jouer moi. Hein hein dites? C est quand qu'on joue?



Elle est ou la baballe? JE veux joueeeeer?




hein? heu quoi? on joue pas à la baballe? MAis à quoi alors? Hein? quoi? JDR? mais c est cro bieeeeeen !!!!



jouerjouerjouerjouerjouerjouer je veux jouer, je veux jouerjouer, je veux jouerjouerjouer JOUEEEEEEEEER !!!!!!!!!


Dites dites dites, c est quand qu'on joue? J'ai bien envie de jouer moi. Hein hein dites? C est quand qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:46

Joyeux anniversaire ! :D Viaohs10

Toi aussi faut qu'on se re-capte sur meusneu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:01

Pour les contraintes tu peux me mettre toutes celles que tu veux (enfin ptet pas trop non plus ^^) ça m'ira.
J'ai pas MSN mais je te donne mon adresse e-mail par MP et si ça ne te conviens (ou marche) pas on pourrais s'organiser avec Fabien pour que tu ai accès à notre chat dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:25

Avec Fabien, un tchat dans Ogame ?

Pour le coup, ce sera la première contrainte, qui sera assez particulière, c'est d'avoir msn Laughing
Au-delà de l'aspect pratique de la discussion privée en direct, c'est important de l'avoir lors des soirées JDR, afin d'avoir une certaine organisation par rapport au "qui qui poste ?" ou autres. Un nouveau système va être testé où il ne sera plus obligatoire de se retrouver, mais je pense qu'il y aura forcément des moments qui l'imposeront (pour éviter l'effet "action soudaine qui se passe sur une semaine"... Razz)
Enfin voilà, j'espère que cela ne te dérangera pas trop de te créer une adresse hotmail, de toute façon tu n'es pas obligé de l'utiliser à d'autres fins que le jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:10

Je vais voir si je peux, le truc c'est qu'il faut que je fasse ça sans que ma mère le sache car elle veut pas.

Et oui Fabien nous a créé un chat dans Ogame, il faut l'installer et un code pour s'y connecter et on peux discuter avec ceux qui ont le code. ça permet de discuter stratégie avec les alliés lors d'opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:50

arya a écrit:
Et oui Fabien nous a créé un chat dans Ogame, il faut l'installer et un code pour s'y connecter et on peux discuter avec ceux qui ont le code. ça permet de discuter stratégie avec les alliés lors d'opérations.

Ok, mais le problème est triple, c'est que notre discussion ne serait pas privée, je parlerais sur le chat qui concerne les affaires d'une autre alliance qui n'a pas forcément envie que quelqu'un s'y mêle, et en cas de rassemblement jdr impossible de réunir tous les joueurs pour parler ensemble ^^

Tu ne peux vraiment pas négocier avec ta mère ? Si tu lui montres bien que je suis ton seul contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:20

je vais voir ce que je peux faire pour MSN, ça devrais pouvoir se faire d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! :D   Joyeux anniversaire ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv
» Auguri a te, Happy birthday. Joyeux anniversire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Role-playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser