Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaboom chez Van Hyanon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:53

Oh les amis, voici une triste nouvelle.

J'ai eu du remue-ménage irl ces dernières semaines, et je pense avoir dépassé de quelques jours mon obligation de connexion mensuelle... Quelques jours de trop, puisqu'il semblerait que le compte
Van Hyanon n'existe plus.

Pour le moment j'ai recréé un compte, il ne m'a servi qu'à vérifier que mon ancien a bel et bien disparu de l'univers (Imaginez la galère qu'il faut pour obtenir 10 unités de deutérium afin de pouvoir visiter la [2:281]...)


Ha ha ha, je suis très fier de mon avancée technologique :
Mine de métal 1, Mine de cristal 1, Synthétiseur de deutérium 1 et Centrale électrique solaire 2 pour alimenter tout ça ! (snif snif...)

Et encore, je ne vous parle même pas de la production horaire, c'est indécent. ^^


Plus sérieusement, je ne vais pas dévoiler l'identité de ce compte pour une simple raison : Il ne devait servir qu'à faire le « Check » de l'univers 16 et est déjà en cours de suppression.
J'ai évidemment l'intention de revenir dans le jeu, mais dans la mesure du possible j'aimerais
récupérer un compte car le retour à la case départ risque d'être vraiment très long. Ça peut donc être un compte dans un autre univers chiffré puisqu'il va se produire une fusion d'ici peu.

Mais dans le cas où je n'en trouverai pas d'ici là, ou que le compte obtenu serait vraiment trop pourri, et bien j'en recréerai un dans notre nouveau serveur.
Repartir de zéro, revenir au point originel... Après tout ça peut permettre de se développer stratégiquement sans faire les bourdes des débutants : Être le
roi des joueurs faibles, quel idée délicieuse.

Alors, je vous dis à bientôt les amis. Et surtout, si vous trouvez quelqu'un qui donne un compte, vous avez un demandeur. ^^

Bonne journée à tous.

- Votre fidèle limace de service -
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:32

Espèce de pourri !!! C'était moi le chef des noobs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:28

Ben... sachant que mon frere ne joue presque pas sur le 16,
et qu'il s'agit également de mon ancien compte,

il demeure donc raisonnable de lui demander s'il accepte de te le céder.
Au moins servira-t-il ^^ (le compte, mon frere lui c'est une autre affaire xD)

Ou alors voir avec l'ex DLE devenu FLG Wink
Revenir en haut Aller en bas
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:12

Tu as retrouvé un compte ? Parce que sinon oui la FLG doit avoir quelques comptes de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:05

Euh non, et malheureusement là je suis vraiment très prit par le boulot, donc ce n'est pas l'idéal pour ogame.

De toute façon le jeu commence sérieusement à mourir, qu'en est-il de la fusion d'univers ?

C'est dommage parce qu'il constituait une activité sympathique pour rester en contact. Mais rien ne nous empêche de trouver autre chose.
Sinon il y a aussi l'idée du serveur personnel, j'ai déjà un hébergeur avec tout plein de place, il n'y a plus qu'à trouver le code sur le net. (En espérant que des amateurs ont recréé le moteur du jeu en open source quelque part.)

Avec un serveur privé on aurait pas de limite d'inactivité, et on pourrait ajouter tout ce qu'on veut au jeu, en revanche on serait tout seuls dans l'univers... Va falloir des bots.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:36

Si on faisait vraiment un truc ça vaudrait ptêt le coup de se tourner vers autre chose ?

Parce que là tu risques de passer beaucoup de temps sur ton projet sans avoir de certitude sur son avenir mon pauvre loony !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:45

La fusion devrait arriver très bientôt puisqu'elle a déjà eu lieu en Allemagne. Après c'est vrai que le serveur se meurt peu à peu. Mais étant donné qu'on est l'alliance la plus détestée et que je suis le joueur qui a le plus d'ennemi, ça va j'ai encore un peu d'activité de mon côté Very Happy

Sinon pour ce qui est de se trouver autre chose ou de se faire un serveur pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:22

Roh l'autre... Comment il se la joue Ennemie Ogamien N°1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:17

C'est pas moi qui le dis, c'est war-riders ^^. Par contre là pour moi l'univers commence à devenir un peu trop vivant ce soir Very Happy.
Vincent Tim est sorti du MV et a voulu RC Baobab. Il n'a pas réussi et je suis allé aidé Bao. Le problème c'est qu'on est tout les deux et qu'en face tous les dynas sont en train de sortir du MV pour nous affronter. Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans cette boite jaune :p. Z'êtes sûr que même avec toute cette activité, vous ne voulez pas revenir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:03

pour se faire démonter en plus en plus... non merci xD

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaboom chez Van Hyanon Empty
MessageSujet: Re: Kaboom chez Van Hyanon   Kaboom chez Van Hyanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaboom chez Van Hyanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser