Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion de l'uni 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Et oui, peut être ne le saviez vous pas, mais les univers (vieux) d'ogame fusionnent afin de palier au problème de 'dépeuplement' et d'activer, il me semble, les nouvelles règles au passage (déjà présente dans uni plus récents).

Enfin bref... je viens de m'apercevoir du début des fusions.
Et de ce que je sais, un membre dont l'univers est fusionné avec un autre (ce qui sera notre cas) n'aura que quelque jours pour réagir. Sans quoi son compte sera supprimé si je ne m'abuse.
Alors... oui... en fait ce message n'intéresse que deux trois personnes. Les autres brillants par leur inactivité ig qu'ils en sont devenu complètement et irrémédiablement invisibles...


Bref...
Tout ça pour dire.
En ce qui me concerne je souhaite conserver mon compte qui dort depuis au moins 2ans. Certes il continuera de dormir, mais en d'autre lieu.
Je ne recréerais pas la RoC. Et mon cher ami Skinner m'a proposé de venir le rejoindre dans la FLG (évolution de la DLE). Il est sensé me prévenir du jour où la fusion de l'uni 16 aura lieu. Je me permettrais alors de vous prévenir également ici même.
Je suis certain que les autres RoC ici présent qui voudrons y aller seront les bienvenu.
En ce qui me concerne, il sait pertinemment que je ne serais pas du tout ou très peu acitf. Et cela n'a pas l'air de le déranger (ouai il a prit du galon : modo principal du forum FLG, je présume modo général également de la FLG).

Si vous avez des questions, suggestions, envie ou autres... faites et raconté. Je verrais si je peux exaucer ou non ^^


Messieurs, l'aventure RoC fut des plus formidables.
Et de façon tout à fait amusante, elle coïncide peu ou prou à la fin de l'aventure CZK. Un jet du sort peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Goodbye Czerka. A moins que cela ne soit que le début ! Mizza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Dis-nous en un peu plus sur la manière de sauver son compte lors de cette fusion... Neutral

Me concernant avec mes 3M points je reste RoC et inactif à mort. Mais je veux sauver mon compte. J'ai encore 2,17€ d'antimatière en plus...

Concernant la "fin" de la CZK je ne serais pas aussi catégorique...(ne serait-ce que parce que les meilleures histoires ont toujours une fin ouverte...au cas où...)
Imaginez un JDR relatant les histoires de la CZK et la VDT devenant la RoC. L'histoire de Loony Hynon, de Vador666, de l'Arbiter endormi qui finalement se réveille, de l'apogée de l'alliance en terme de puissance, de la découverte des EDLM etc...
Pour un peu cela pourrais nous pousser à ressuciter l'alliance IG...

Je sais "It feel like a dream" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

J'ai pensé à l'éventualité d'un autre JDR "Ogame", mais je ne me vois pas recommencer Ogame. Trop mou (ouais, le JDR est un mauvais exemple pour ça, alors je dirais aussi que c'est trop... impersonnel... je sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

ce que je sais : au moment de la fusion on choisit l'uni dans lequel on va entre quelques un (combien, je ne sais pas).
C'est pour ça aussi que Skinner va me tenir aux news, de cette façon je migrerais sur le même uni que la FLG.
De part le fait je vous le spécifierais.

Pour les colonies, il me semble qu'elles se positionneront au plus près de leur position actuelle (uni16). Il va sans dire que cela se fera dans FIFO (First In, First Out) soit le premier arrivé, le premier servit.

Pour la restructuration ig de la RoC, why not ? M'enfin j'avoue que à deux... je ne suis pas très chaud xD Même si vu mon activité ne s'en rendra certainement pas compte.

Et quand je disais, fin de la CZK, c'était ig dans ogame.
Bien sûr le forum et son Histoire reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

C'est sûr que je vois un plus grand intérêt dans le fait de faire un deuxième JDR que de reprendre le jeu Ogame proprement dit...
Je me vois encore tous les soirs surveiller l'arrivée de mes EDLM pour pouvoir les renvoyer entre une autre lune et une planète. Sans compte l'attente infinie d'acquérir les ressources démentielles pour passer au niveau sup dans certains batiments déjà surdéveloppés.

L'avantage collatéral du jeu était que connexion à Ogame tous les jours était synonyme de connexion au forum tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

Bon je viens de demander mon exode vers l'uni68.

Merci Noir de m'avoir prévenu. Le nombre de place était encore largement ok.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

De rien.

A la base je voulais le faire le soir, mais...
...Skinner m'a foutu la pression on me disant de me presser, que c'était pas sûr qu'il reste des places xD

Donc j'ai appelé Pathos pour qu'il fasse mon transfert (je ne pouvais pas le faire de mon taf)
puis toi pour te renseigner sur l'affaire ^^


Et là il reste 2100 places >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:47

Hé ! Vador il est passé et il a pas répondu pour le JDR !

Choqué ! Heian Kei affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
arya
Démon
Démon
arya


Nombre de messages : 588
Age : 31
Planète : Téotihuacan <= plus grande cité de l'Amérique précolombienne
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Et ben du coup, je vais vous souhaiter de suite une bonne continuation inactive sur le 68 ^^. J'ai moi-même abandonné la FLG (devenue DSG depuis) pour divergence d'opinion donc je ne serais pas sur le même uni que vous. Mais il restera le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Oki, merci. Et bien bonne continuation à toi mon cher Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:26

Bon pour info pour tous ceux que je n'ai pu prévenir.
Après une première fusion de l'uni 16 où nous avons rejoins (en partie) l'uni 68, c'est au tour de ce dernier de se faire absorber.
Aussi, Vador et moi-même allons bouger nos fesses vers l'uni 1.

Si pour Vador son choix est certainement motivé par le miens.
Mon choix a été très motivé par le fait que notre ami Skinner, dixit La Fayette à présent, rejoins l'uni 1 avec sa team FLG (ancien DLE).
D'ailleurs c'est ce dernier qu'il faut remercier. C'est lui qui m'a prévenu de la future fusion et du risque de perte de compte.

Aussi, dès fin Mars, la migration aura lieu.
Donc si vous voulez vous joindre à nous, vous savez où vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de l'uni 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'uni 16   Fusion de l'uni 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de l'uni 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser