Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Progression de la cinématique de fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:11

Progression de la cinématique de fin - Page 4 100p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:37

T'as craqué tout seul sur ton PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:55

Bon sérieux je fais un post parce que là...

Cette vidéo d'épilogue était toute pourave, de la mer-de. C'est pas croyable d'avoir dû attendre tout ce temps pour ça...Non mais sérieux tu te fous de la gueule de qui là ? Eh tu veux te battre ??!!


Bon plus sérieusement...

J'étais sur le cul. Impressionné en somme. Mais vraiment. Je n'imaginais pas cela possible de la part d'amateurs. C'est peut-être justement parce que vous êtes des pros en fait. Là on ne peut que se rendre compte. Ça c'est de la création...
Et je ne parle pas que de l'aspect technique de la vidéo mais aussi du rythme et de la manière d'exposer la narration qui fait que cela dure presque 30 minutes mais qu'on ne voit pas le temps passer.
Le montage est terrible. C'est propre, c'est fluide, c'est incroyable d'avoir pu reconstituer une vidéo qui colle à l'histoire sans que cela fasse justement collage ou juxtaposition de vidéos hétéroclites. C'est démentiel.
Je comprends maintenant le temps qu'il a fallu passer pour faire tout ça. Et encore non, je suis sûr que je ne peux même pas imaginer tout le travail. Cela vaut vraiment la longue attente en tout cas.

Bref, 30 minutes de subjugation. J'arrive même pas à décrire avec précision mon avis tellement je suis encore bluffé.

Chapeau l(es) artiste(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:08

Vador666 a écrit:
Bon sérieux je fais un post parce que là...

Cette vidéo d'épilogue était toute pourave, de la mer-de. C'est pas croyable d'avoir dû attendre tout ce temps pour ça...Non mais sérieux tu te fous de la gueule de qui là ? Eh tu veux te battre ??!!


Bon plus sérieusement...

J'étais sur le cul. Impressionné en somme. Mais vraiment. Je n'imaginais pas cela possible de la part d'amateurs. C'est peut-être justement parce que vous êtes des pros en fait. Là on ne peut que se rendre compte. Ça c'est de la création...
Et je ne parle pas que de l'aspect technique de la vidéo mais aussi du rythme et de la manière d'exposer la narration qui fait que cela dure presque 30 minutes mais qu'on ne voit pas le temps passer.
Le montage est terrible. C'est propre, c'est fluide, c'est incroyable d'avoir pu reconstituer une vidéo qui colle à l'histoire sans que cela fasse justement collage ou juxtaposition de vidéos hétéroclites. C'est démentiel.
Je comprends maintenant le temps qu'il a fallu passer pour faire tout ça. Et encore non, je suis sûr que je ne peux même pas imaginer tout le travail. Cela vaut vraiment la longue attente en tout cas.

Bref, 30 minutes de subjugation. J'arrive même pas à décrire avec précision mon avis tellement je suis encore bluffé.

Chapeau l(es) artiste(s)...
Merci beaucoup pour cette réponse qui fait vraiment super plaisir ! =) Le premier but c'était de vous faire triper et vous en mettre plein les yeux, si c'est le cas, je suis comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:38

Difficile d'écrire un poste plus élogieux que celui de Vador.
La demi-heure n'en parait pas et j'en aurais limite voulu plus (oui je suis avare :p). Cela tient en haleine, les yeux écarquillées par le fond et la forme.
Tu as fait un travail énorme et d'une qualité exceptionnelle (scénario, vidéo, pdf, MJ, ...). Je n'oublie évidemment pas tes collaborateurs.

Je suis heureux d'avoir pu faire partie de cette aventure que tu as su conclure de la plus belle des manières.
Tu peux compter sur moi pour tout futur projet Wink.

Gloire à la CZK (aussi somnolente soit elle actuellement).
Et gloire à toi l’Ancêtre Pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:51

Noir a écrit:
Difficile d'écrire un poste plus élogieux que celui de Vador.
Pas tant que ça, la preuve :

Noir a écrit:
La demi-heure n'en parait pas et j'en aurais limite voulu plus (oui je suis avare :p). Cela tient en haleine, les yeux écarquillées par le fond et la forme.
Tu as fait un travail énorme et d'une qualité exceptionnelle (scénario, vidéo, pdf, MJ, ...). Je n'oublie évidemment pas tes collaborateurs.

Je suis heureux d'avoir pu faire partie de cette aventure que tu as su conclure de la plus belle des manières.
Tu peux compter sur moi pour tout futur projet Wink.

Gloire à la CZK (aussi somnolente soit elle actuellement).
Et gloire à toi l’Ancêtre Pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:22

Noir a écrit:
Difficile d'écrire un poste plus élogieux que celui de Vador.
La demi-heure n'en parait pas et j'en aurais limite voulu plus (oui je suis avare :p). Cela tient en haleine, les yeux écarquillées par le fond et la forme.
Tu as fait un travail énorme et d'une qualité exceptionnelle (scénario, vidéo, pdf, MJ, ...). Je n'oublie évidemment pas tes collaborateurs.

Je suis heureux d'avoir pu faire partie de cette aventure que tu as su conclure de la plus belle des manières.
Tu peux compter sur moi pour tout futur projet Wink.

Gloire à la CZK (aussi somnolente soit elle actuellement).
Et gloire à toi l’Ancêtre Pathos.
Arigatô ! Smile
Faut avouer que t'as réussi à faire au moins autant élogieux Wink
Une page se tourne avec ce projet, avec son gros lot de bons souvenirs en votre compagnie  Al-Cid Ashram Sanzo Heian Kei Karz Niio Minosteel Sethys Tyrdo Zerdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:32

Goodie incoming tonight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:46

Chouette chouette chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:44

Tu gères ta môman !!
Comment c'est une trop bonne idée d'avoir fait une OST.

Mode collector.
Faut des fonds d'écran maintenant et autres goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:18

Noir a écrit:
Faut des fonds d'écran maintenant et autres goodies.
Yes sir !
Bon je viens de bader... mon boss vient d'appeler un fournisseur "Oui allô Mr Goti ?" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:02

Une OST ? Où ?? Shocked


Edit one minute later : Ok, j'ai trouvé...

Edit two minutes later : P'tain....un .rar...

Edit three : Ah non c'est bon j'ai 7zip...


Dernière édition par Vador666 le Sam 5 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:00

Vador666 a écrit:
Edit two minutes later : P'tain....un .rar...
Progression de la cinématique de fin - Page 4 Best+coolest+counter+strike+sprays+logos8 Very Happy

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:23

Ahah !! mdr


Celà dit, tu as créé un forum spécifique sur CZK Adventure et il est toujours vide :p (bon j'avoue, j'attendais plus ou moins le bon moment pour la sortir celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:46

Dark Pathos a écrit:
Progression de la cinématique de fin - Page 4 Best+coolest+counter+strike+sprays+logos8 Very Happy
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar


Progression de la cinématique de fin - Page 4 537919
Au troob !

Pour ceux qui veulent télécharger WinRAR sainement :
http://www.win-rar.com/

Et parce qu'en réalité les versions gratuites des logiciels propriétaires ne sont jamais vraiment saines, certains préféreront peut-être 7zip qui sait tout ouvrir, même les archives linux (sous windows) : http://www.spiroo.be/7zip/



_
Revenir en haut Aller en bas
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 39
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:33

Edit three (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:46

Van Hyanon a écrit:
Progression de la cinématique de fin - Page 4 537919
Au troob !

Pour ceux qui veulent télécharger WinRAR sainement :
http://www.win-rar.com/

Et parce qu'en réalité les versions gratuites des logiciels propriétaires ne sont jamais vraiment saines, certains préféreront peut-être 7zip qui sait tout ouvrir, même les archives linux (sous windows) : http://www.spiroo.be/7zip/
_
Do not exite your moule young padawan !
Commencamarche est une plateforme de dl clean contrairement aux 01net et autre saletés.
Bon après quand on connaît pas, c'est normal de haïr, c'est un réflexe bien humain Very Happy
Easy boy, easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:44

Y'a trop d'amour sur ce forum flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:49

Noir a écrit:
Y'a trop d'amour sur ce forum flower 
Progression de la cinématique de fin - Page 4 Hello-baby-i-love-you
(deeeepliiiinkiiiiing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Contenu sponsorisé





Progression de la cinématique de fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression de la cinématique de fin   Progression de la cinématique de fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de la cinématique de fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Role-playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser