Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:37

Halo 4 = bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

ようこそ任天堂株式会社。
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

C'est toi le Nazi

Si je dis :

- Bruitages complètement refaits => un gros coup dans les coudes de l'ambiance sonore. Mention spéciale pour le warthog qui a un bruit d'aspirateur ou la charge du pistolet à plasma qui fait un bruit de vérin rouillé. Combiné à des musiques plus "classiques" et trop effacées, et on perd l'un des piliers des Halo, l'audio.
- Campagne ultra facile et courte => je l'ai pas fini c'est sûr, mais en légendaire, en deux heures on a fait le quart du jeu, en mourant pas plus de 5 fois
- Customization du perso => même les emblèmes il faut les débloquer ptain !
- Obligation d'installer le multi => oblige à racheter une console quand on a une vieille
- Scénario... nan... => ça sent trop le reboot pour faire un reboot, ça colle pas, la trilogie se finissait trop parfaitement et là ça sent "l'artificiel", le trop plein
- Redesign général => Master chief classe, c'est zoli, mais si on retire le master chief et les armes, limite on dirait pas du halo

Une copie sans gêne des Call of Duty et Battlefield. Goodbye campagne, scénar, hello gros multi. Ça en fout plein les yeux, mais c'est plus du Halo.

"Halo, c'est fini...
- Oui, je crois que c'est vraiment la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

... j'ai pas pu test encore
C'est vachement dur quand même ce que tu dis.
Je te donnerais mes impressions une fois que je m'aurais fait un peu le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:08

Alors mon retour sur ce jeu.

Version du jeu : Collector.
Qualité du boitier et contenu collector : On sent la qualité et ça fait plaiz'

Le jeu.
Musique : Certes moins prenante que celle des premiers Halo, elle reste tout de même très agréable. et le fait qu'elle soit un peu plus discrète permet une meilleur concentration.
> Renouveau pas mal je trouve.
Son/Bruitage : J'avoue que ça fait étrange vis a vis des anciens. C'est moins joli et plus contemporain.
> Correct mais bof.
Visuel : Que dire d'autre que Bluffant. Mais la console tourne à fond. On atteint les limites de la machine.
> Extra
Story : N'étant pas un Fan inconditionnel, je trouve vraiment pas mal comme elle est amenée et construite. Roh... et la Cortana *bave*
> Moi j'aime
Game play : Un vaste sujet discutable.
On retrouve beaucoup de mécanique de jeu des anciens même si un peu modifié (pilotage des véhicules par exemple).
Difficulté revu à la baisse en général mais des moment difficiles. Donc une difficulté non homogène et ça c'est bof.
Une bonne nouvelle idée avec
Spoiler:
. Elle reste à améliorée. J'attends le 5 sur ça.
> Mitigé. Correcte sans plus.

Temps de jeu pour finir en normal : 10H40
--> Je vais le refaire en mode Héroïque ou Légendaire. Faut que je test la coop aussi.

Test pour la première fois du Halo Waypoint.
--> Cela à l'air d'etre plutôt pas mal et de rajouter une grosse expérience de jeu même en solo.


Au final je trouve que la reprise de la licence est pas franchement pas mal mais sans grosse prise de risque... normal je vais dire. A voir sur le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

J'ai fait un petit EDIT pour ajouter un spoiler sur ton post. C'est pas un spoil énorme mais je pense surtout à Loony qui, je pense, ne voudra pas avoir la moindre info avant d'y jouer ^^

Noir a écrit:

Qualité du boitier et contenu collector : On sent la qualité et ça fait plaiz'
Ouais, j'suis d'accord, c'est de la qualité au niveau matériel. Par contre concernant le design, cela n'a absolument aucun rapport avec Halo, mais vraiment rien. Ça fait design de sf conventionnelle.

Noir a écrit:

et le fait qu'elle soit un peu plus discrète permet une meilleur concentration.
Ah... J'aurais jamais pensé à un tel argument xD
C'est surtout une très grosse perte d'immersion !!

Noir a écrit:

Roh... et la Cortana *bave*
Gros coup de gueule John_stewart_facepalm_gif
FAN SERVIIIICE !!!
T'es tombé dans le piège ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Ouai pas faux pour le spoiler Wink bien vu.

Rien à voir... je ne sais pas.
Moi je le trouve sympathique et toujours plus agréable au touché et à l'oeil que le collector du 3.
Sobre, carré, militaire. En somme du Halo pour moi Wink

Une perte d'immersion... Bof.
En même temps je le joue au casque. Donc j'ai aucun bruit venant le l'extérieur. Et le repérage de l'ennemi est aisé même avec la musique.
Il faut dire que j'ai tendance à augmenter le son des bruitages et diminuer celui de la musique en général. Là je n'en ai pas eu besoin.

Fan Service !! Oui et j'assume.
Non plus sérieusement. Elle fait bien plus humaine. Alors c'est un peu pousser son rôle d'IA.
Spoiler:
pas si mal qu'elle soit plus " Glam' ".


D'ailleurs je l'ai relancé le lendemain de mon post en Légendaire.
Y'a du challenge. A ce niveau je le trouve entre le monde Héroïque et Légendaire des autres Halo ce qui est gérable pour moi Wink



Bref, bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser