Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Epilogue, trailer, ou pas trailer ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un trailer pour la cinématique de fin du jdr ?
Oui ! Avec quelques éléments d'intrigue !
Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_lcap25%Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui ! En restant "vague" pour ne rien spoiler.
Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_lcap38%Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Cela m'importe peu.
Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_lcap13%Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non ! Je préfère tout découvrir d'un bloc.
Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_lcap24%Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:31

wait wat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:03

DAFUCK XD
mon winnie l'ourson à disparu... snif
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:18

Ouah, enfin un site intelligent qui lutte contre ces satanés sangsues de deep-linkers. ^^

Mon petit Noir, je t'aime, vient faire un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:23

Van Hyanon a écrit:
Ouah, enfin un site intelligent qui lutte contre satanés sangsues de deep-linkers. ^^

"Cette personne vole la bande passante du site"
Ah bah à grands coups d'images de 100Ko, le site il va vite risquer d'être down ! C'est bien de se protéger Very Happy
Enfin bon ça c'était il y a 15 ans quoi. Razz 


Vive le deep-liking ! Oui au partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:29

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Thumb_299627
CALIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:03

arait de dip linquer tu va tué le sit de linternait Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:19

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 DeadLink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:27

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Awesome_Ganondorf_Ganon_happy_by_GordoZONE
"Oh god I love the internets"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:46

Si j'étais le responsable de la sécurité système CZK j'vous aurait déjà botté l't'rain moi. Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 537919

Le problème quand vous deep-linkez, c'est pas seulement qu'vous volez la bande passante, c'est aussi que vous offrez au site deep-linké les IP des membres du forum ainsi que quelques infos que les plus paranos n'avaient pas forcément l'intention de commu-niquer à l'extérieur.

Tetris d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:26

En même temps c'est leur faute

ENCULES !!!! S'EN PRENDRE A UN BEBE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:18

Van Hyanon a écrit:
[...]
Le problème quand vous deep-linkez, c'est pas seulement qu'vous volez la bande passante, c'est aussi que vous offrez au site deep-linké les IP des membres du forum ainsi que quelques infos que les plus paranos n'avaient pas forcément l'intention de commu-niquer à l'extérieur.
[...].
Gné ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyanon
Administrateur
Van Hyanon


Nombre de messages : 522
Age : 38
Planète : Le havre lunaire

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:42

Noir a écrit:
Gné ? Shocked 
Bin ouais... Jhon Gotti
Démo : (à gauche l'acteur 1, au milieu le message transmit, à droite l'acteur 2. Les flèches rouges designent le sens de l'info)

1. Hyanon_(Firefox) >>> please, need "topic_trailer" >>> requiem-of-czerka-forumpro-fr
2. Hyanon_(Firefox) <<< ok, mais tu need "winnie.gif" <<< requiem-of-czerka-forumpro-fr
3. Hyanon_(Firefox) >>> please "need" "winnie.gif" >>> www-greluche-info
4. Hyanon_(Firefox) <<< Fuck you, t'es pas un visiteur de mon site, tu voles ma bande passante <<< www-greluche-info
5. www-greluche-info >>> Hey mon cher ami secret, tu ne connais pas "Hyanon_(Firefox)" par hasard ? >>> googlacebook-com
6. www-greluche-info <<< Si bien sûr, ce consommateur crédule a un compte chez moi. Je te rachète les infos que t'as sur lui ! <<< googlacebook-com
7. www-greluche-info >>> Ça marche. Il se connecte a "requiem-of-czerka.forumpro.fr" et veut afficher des images de Winnie l'ourson. Ça fera quinze euros. >>> googlacebook-com
8. www-greluche-info <<< 15 € <<< googlacebook-com
9. Hyanon_(Firefox) <<< PUBLICITÉ WINNIE L'OURSON <<< googlacebook-com
10. Hyanon_(Firefox) <<< PUBLICITÉ REQUIEM DE MOZARD EN RUSSIE <<< googlacebook-com
11. Hyanon_(Firefox) <<< PUBLICITÉ VIDEOS GRELUCHES ET AUTRES FEMMES MALTRAITÉES <<< googlacebook-com
12. Silicon Valley >>> Hi friend, I need to recruter des salariés. Je voudrais des infos sur "Loony Hyanon" >>> googlacebook-com
13. Silicon Valley <<< Hi dear, "Loony Hyanon" fréquente les forums Ogame et aime Winnie l'Ourson. 1000 euro SVP. <<< googlacebook-com

Et c'est pas exhaustif de ce qui se passe, ça c'est la partie visible de l'Iceberg.
Si si !
Ils reviennent, ils sont là, partout. Vous ne me croyez pas, ha ha, mais moi je sais qu'il sont là !
Naaaaaaaaaaaaaaan !
Ne m'approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:09

14. Silicon Valley >>> Vous vous foutez de ma gueule là ! Kessapeumfoutre qu'il aime Eau Gay meuh et Oui nie lourd son ? Bon vlà quand même tes dollars, moi j'ai d'autres salariés à licencier tu m'excuseras. >>> googlacebook-com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:13

... diantre Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, trailer, ou pas trailer ?   Epilogue, trailer, ou pas trailer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue, trailer, ou pas trailer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CZERKA ADVENTURES : EPILOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Role-playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser