Requiem of Czerka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance d'Ogame, Requiem of Czerka, univers 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de nouvelles : Votez pour MK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:19

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! 8cdd17c44eeb4d79aee0fbda92d396bd

> SINGULARITÉ <

Sarah pensait avoir réalisé un piratage parfait. Elle était certaine de n’avoir laissé aucune trace… mais elle se trompait. Elle avait attiré l’attention du mystérieux et talentueux Hélios. Sans le savoir, elle avait déclenché une réaction absolument improbable. Et quand il commença à s’immiscer dans la vie de la jeune femme, rien ne se déroula comme prévu… Il y avait quelque chose d’étrange dans cette histoire, quelque chose d’unique. Une singularité.

It's Vote time !

Notre MK national, connu aussi en tant que Tiger le spartan, a écrit une nouvelle pour un concours. Elle vaut vraiment le détour, en tout cas personnellement je suis vraiment séduit (mmmh).

S'il gagne il a un contrat pour faire un roman ! Et genre, avoir un livre papier avec un gros "MK" sur la couverture ça le ferait grave.
C'est tout simple, pour voter il suffit de s'inscrire ça prend deux minutes.

Narration efficace et scénario prenant au menu.
Vlà que le bougre il nous surprend et il nous immerge vraiment dans son histoire... Y'a du potentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:08

Mais c'est qu'il spam le coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:34

Noir a écrit:
Mais c'est qu'il spam le coco xD
Ya !
Et même que je vais re-spam :

Plus que 3 jours pour lire & voter !
ATTENTION, ceux qui ont déjà voté, vérifiez que l'icône de l'oeil soit bien rouge ! Sinon le site pense vous avez voté sans avoir lu. Pour l'activer cliquez sur LIRE LA SUITE.

Et pis pour les autres, go go go !
http://www.jedeviensecrivain.com/les-nouvelles/?lire&n=733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Vador666
Modérateur
Modérateur
Vador666


Nombre de messages : 1268
Age : 40
Planète : Coruscant
Alliance : Requiem Of Czerka

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:46

Alors comme j'ai pas encore eu le temps de lire, j'ai fait un vote anticipé...
J'espère que cela reste consultable même après la clôture des votes.

Autre chose : il y avait une thématique "mouchoir" ? Parce que en faisant défilé les nouvelles j'ai vu plein de titre avec "mouchoir" dedans Surprised . Pour d'autres c'était avec le mot "inconnue"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pathos
Fondateur
Dark Pathos


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Planète : Kaentel

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:21

Vador666 a écrit:
Alors comme j'ai pas encore eu le temps de lire, j'ai fait un vote anticipé...
J'espère que cela reste consultable même après la clôture des votes.

Autre chose : il y avait une thématique "mouchoir" ? Parce que en faisant défilé les nouvelles j'ai vu plein de titre avec "mouchoir" dedans Surprised . Pour d'autres c'était avec le mot "inconnue"...
En fait je m'étais trompé, les votes c'est jusqu'à ce weekend ! la date que j'avais indiquée, c'est la date butoir pour déposer une nouvelle.
Et oui, il y a une consigne c'est de commencer la nouvelle par un mouchoir en tissu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr
Noir
Modérateur
Modérateur
Noir


Nombre de messages : 2271
Age : 39
Planète : siddhartha
Alliance : RoC

Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:41

Cool, je n'avais pas eu le temps de m'intéresser au sujet.
Ce weekend je n'ai rien de prévu en dehors d'un bon repos bien mérité ^^ donc lecture powaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles : Votez pour MK !   Concours de nouvelles : Votez pour MK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de nouvelles : Votez pour MK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle baniere pour Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of Czerka :: DETENTE :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser